AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ash || Terminé ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Trainer

MessageSujet: Ash || Terminé ♥ Lun 16 Jan - 6:49

" Ash"

Trainer

Informations de bases • Je me nomme Ashley Raveen et j'ai 15 ans. Je suis un Trainer, j'appartiens à la guilde des // et je le vis bien. Je suis un // et j'adore mon métier. J'ai choisi Yuzuki Yukari des Vocaloid pour illustrer ma face. J'ai choisi Draby en tant que pokémon starter, ce qui fait que je suis de Aquilae.

Les Sprites • Non je parle pas de la boisson gazeuse, merci !
Sprite de votre Starter :
Sprite de votre personnage :

Informations importantes •J'aime le chocolat. Ma plus grande peur est de me retrouver seule dans le noir total. Ma couleur favorite est le violet. Mon pokémon favoris est Giratina. Si je devais choisir entre un dragon, un phœnix et une licorne, je choisirais dragon.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Miraa. J'ai 19 ans et j'écris depuis 8 ans. J'aime dessiner, la programmation, ma famille, et les animaux ♥ et je déteste la plupart des légumes. J'ai lu le règlement et voici OK par Neïa ♫. J'ai trouvé le forum sur google et je trouve qu'il est magnifique et original. J'ai hâte de jouer parmi vous :3

Caractère • Miroir miroir, dis-moi qui tu es !
Au premier abord, Ash semble être une fille jeune et fragile. Le genre de poupée super mignonne autant par son physique que par son comportement ou ses manières, et qu’une demoiselle a généralement envie de prendre dans ses bras. Il lui arrive souvent d'être maladroite, mais avec sa bouille so cute, on la pardonne facilement. Mais il ne faut pas confondre cette douce enfant avec une pleurnicharde ou une peureuse, bien au contraire. Quand il le faut, lors de combats par exemple, elle s'extériorise, devient plus forte, une vrai battante. En fait, elle est juste très timide. Elle n'ose pas parler et reste la plupart du temps silencieuse. Mais elle n'est pas hostile ou froide, juste.. tellement timide que parfois on ne la remarque pas. Pourtant si on apprend à la connaître un peu mieux, elle se montre amicale et souriante, gentille et bienveillante. Lorsque quelque chose la fascine, elle l'observe avec des yeux d'enfant. Si une activité lui plait, elle se montre énergique, enthousiaste et se donne à fond. Et malgré son jeune âge, elle est très douée et intelligente - même si elle peut se montrer naïve parfois. Aussi, elle est très honnête et sensible. Jamais elle n'irait voler ni faire de mal à quelqu'un. De toute façon, elle est tellement rêveuse que ça ne lui viendrait même pas à l'esprit. En effet, dotée de beaucoup d’imagination et de créativité, elle crée son propre monde dans son esprit et s'évade de temps en temps, dans les nuages... Le petit bémol, c'est qu'avec sa timidité presque maladive, elle est encore moins sociable...

Histoire • Dit mère grand, est-ce que les pokémons existe ? !
Une chaude nuit d'été à Aquilae, ville bercée par la lumière lunaire, et remplie de cris mais d'amour. La naissance d'Ash pourrait ressembler à un conte de fée, pourtant sa vie ne le fut pas.
Elle a toujours été particulière, timide et muette. Elle n'a jamais eu beaucoup beaucoup d'amis dans son enfance. Lorsqu'elle eut l'âge, on l'envoya à l'école où elle excellait : toujours parmi les meilleurs de la classe. Mais c'est à cette époque que sa mère mourut, et que son père sombra dans la dépression. La solitude la rongeant, elle allait souvent hors du village pour voir des pokémons sauvages dans leur élément, même sans les approcher.
Un matin de ses 12 ans, alors qu'elle était justement en train d'en observer un, le pokémon la remarqua et il eut peur. Il l'attaqua alors, espérant sans doute la faire fuir. Pourtant, la petite fille n'était pas assez rapide, et sans l'intervention d'un Draby, elle aurait probablement eut très mal. Il est apparu juste à temps pour prendre à sa place l'attaque, évitant ainsi à la petite de la subir.
Depuis ce jour, Ash et Draby sont devenus intimement liés, encore plus fort qu'une amitié. Ils s'intéressent aux mêmes choses, mangeant ensemble, dorment ensemble. Et lorsque la petite se trouva une passion pour les combats pokémon, ils se sont entrainés pour qu'elle devienne une dresseuse.
La suite de l'histoire est à venir ~

© Halloween

Dernière édition par Ashley Raveen le Jeu 23 Fév - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oh my, youre so fabulous !

Carnet du Dresseur
Ton inventaire:
Tes pokéballs: 18
Ton île de départ: Lyrika

MessageSujet: Re: Ash || Terminé ♥ Mer 18 Jan - 17:29

Coucou et bienvenue par ici Smile Bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ^^ Actuellement, il y aura une légère baisse d'activité de notre part la semaine, reprise des cours Oblige, mais nous serons dispo toute la fin de semaine et lors des jours fériés pour bien vous répondre et vous redirigez, le cas échéant Smile

"Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons."
Voir le profil de l'utilisateur http://pokelexya.forumactif.pro/t64-neia-l-avenir-est-entre-tes-maiiiins-ricane http://pokelexya.forumactif.pro

Trainer

MessageSujet: Re: Ash || Terminé ♥ Lun 30 Jan - 4:25

Il me semble que la fiche est terminée ♥

Carnet du Dresseur
Ton inventaire:

MessageSujet: Re: Ash || Terminé ♥ Lun 30 Jan - 8:33

Coucou Smile Là je vais partir pour l'école donc je regarderai en profondeur ce soir <3

"Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons."
Voir le profil de l'utilisateur http://pokelexya.forumactif.pro/t64-neia-l-avenir-est-entre-tes-maiiiins-ricane http://pokelexya.forumactif.pro

Trainer

MessageSujet: Re: Ash || Terminé ♥ Jeu 2 Fév - 6:05

Bon courage, prend le temps qu'il te faut x)

Carnet du Dresseur
Ton inventaire:

MessageSujet: Re: Ash || Terminé ♥ Jeu 23 Fév - 11:01

Coucou, désolé du temps que ça m'a prit, mais j'ai eu du mal avec les cours et tout Mad Bref, j'ai bien tout lu et la seule question que je me pose est : Que veux-tu dire par "La suite de l'histoire est à venir ?" Razz Sinon tout le reste est parfait Wink Pour le code, petit indice, c'est des pokémons Wink

Trainer

MessageSujet: Re: Ash || Terminé ♥ Jeu 23 Fév - 12:19

Pas de soucis, je comprend ça très bien x)
Ensuite, vu qu'elle est jeune et qu'elle vient juste d'être dresseuse (genre elle a deux combats à son actif à tout casser) je me suis dit que je ferais la suite dans les rp, une évolution du personnage et de son histoire in-rp quoi ^^
J'ai trouvé les codes, juste que les fois où j'ai regardé ça y étais pas :3 Brefouille normalement tout est bon ~

Carnet du Dresseur
Ton inventaire:

MessageSujet: Re: Ash || Terminé ♥ Jeu 23 Fév - 12:27

Peut-être une erreur de codage ? J'ai édité/re-posté le message sans rien changé alors ça doit être ça ... gomen :/ Okay pour l'histoire, ça va être intéressant ~

Du coup tu es validé Wink

Tu peux passer ici si tu as besoin d'un endroit où dormir. Rendes-toi ici pour tes liens. Puis fais un tour par-là pour une demande de RP. Tu pourras nous raconter tes aventures ici dans ton journal intime. De ce côté-ci, tu trouvera la fiche de suivie et je t'invite à parcourir ce forum si tu envisage d'évoluer ton personnage en Voyageur, Scientifique, Éleveur ou Aventurier Smile Tu peux également passer par ici si jamais le fait d'intégrer un club t'intéresse (les clubs dans le top 5 auront des avantages sur la partie RP).

tu devrais recevoir ta Trainer's Card bientôt (le temps de la grapher ^^)

Sojourner

Carnet du Dresseur
Ton inventaire:
Ton île de départ: Léonis

MessageSujet: Re: Ash || Terminé ♥ Jeu 23 Fév - 21:08

Bienvenue sur Pokelexya Very Happy

Voici ta Trainer's Card

Spoiler:

Si tu veux que je change quelque chose, que tu à une question de tout genre ou alors juste pour parler, n'hésite pas à me mp, je serais plus qu'heureuse de t'aider Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://pokelexya.forumactif.pro/t63-tsukimi-une-admin-se-presente http://pokelexya.forumactif.pro/t77-tiger-bite-la-boutique-d-elevage-qui-a-du-mordant

Trainer

MessageSujet: Re: Ash || Terminé ♥ Ven 24 Fév - 9:39

Merci beaucoup :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ash || Terminé ♥

Ash || Terminé ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1