AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le périple d'une éleveuse amnésique [Tsukimi Momoiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Oh my, youre so fabulous !

Carnet du Dresseur
Ton inventaire:
Tes pokéballs: 18
Ton île de départ: Lyrika

MessageSujet: Le périple d'une éleveuse amnésique [Tsukimi Momoiro] Lun 1 Aoû - 21:15

Alors que tu te baladais tranquillement, regardant la nature magnifique autour de toi, un bruit attira soudainement ton attention. D'après la direction, il venait de l'ouest. C'est alors angoissé que tu te dirigea à petit pas vers cet étrange endroit. Guère rassuré, la respiration rapide et la sueur coulant le long de ton front, tu attrapa le premier objet qui te tomba sous la main ... une branche. Ricanant à l'idée des "dégâts" que tu pourrais faire avec cet "arme" improvisée, tu finis par hausser les épaules et te diriger vers les drôles de bruit.

En voyant ce qu'il y avait, tu en laissa tombé de surprise ton "arme". Une mère pokémon était en train d'agoniser, essayant de protéger son œuf de futurs prédateurs. Malheureusement, celle-ci était en train de s'éteindre et plus le temps passait, plus ses forces s'amenuisait. Les larmes aux yeux, tu te dirigea vers cet étrange pokémon et te mit à le caresser, espérant ainsi lui apporter un peu de soutien avant son départ vers un monde meilleur. C'est donc ainsi que le pokémon s'éteignit, une lueur de reconnaissance dansant tranquillement dans ses yeux vermeilles qui te fixait. Avant de définitivement partir, le pokémon poussa vers toi son œuf, couinant doucement en espérant que tu allais en prendre soin. Tu acquiesça avec douleur en voyant la vie quitter pour toujours les yeux de ton compagnon de route.

Les larmes coulant le long de ton visage, tu te tourna vers l’œuf et le prit dans tes bras, espérant ainsi lui apporter un peu de chaleur.

C'est maintenant à toi de jouer. Que feras-tu devant cette situation désespérée, toi qui n'as jamais pris soin de pokémon jusqu'à maintenant ? Sauras-tu faire éclore cet œuf ou restera-t-il désespérément dans sa coquille ?

"Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokelexya.forumactif.pro/t64-neia-l-avenir-est-entre-tes-maiiiins-ricane http://pokelexya.forumactif.pro

Sojourner

Carnet du Dresseur
Ton inventaire:
Ton île de départ: Léonis

MessageSujet: Re: Le périple d'une éleveuse amnésique [Tsukimi Momoiro] Mar 2 Aoû - 5:22

La pauvre mère m'avais demandé de prendre soin de son œuf, il était hors de question que je laisse tomber, après tout s'était sa dernière volonté, je devais faire tout ce que je pouvais pour faire éclore cet œuf, mais c'est la première fois que je m'occupe d'un œuf que doit-je faire ? Je ne sais vraiment pas, mais je suis sûr d'une chose : si je le laisse ici il sera en danger. J'ai alors ramené l'œuf chez moi. Ne voulant pas le brusquer j'ai mis l’œuf sur un cousin moelleux par terre pour éviter qu'ils ne puissent pas tomber d'une surface en hauteur, je me suis alors installé près de lui pour le garder à l'œil, mais je ne sais pas du tout combien de temps un œuf prend à éclore, ni depuis combien de temps il est au monde. Je m'inquiétais énormément, me posant s'en arrêt les mêmes questions, est si je ne m'occupe pas bien de lui ? Est s'il n'éclot jamais ? Non ! Se n'est pas le moment de broie du noir, une chose est certaine il ne survivra jamais si je ne fais que me questionner, je dois faire confiance à mon instinct où je risque de tomber dans le désespoirs et l'œuf risque d'être en danger. Que pouvais-je faire dans cette situation ? Moi une fille amnésique qui ne sait absolument pas comment prendre soin d'un œuf se voyait maintenant la responsabilité de faire éclore un œuf ? Je n'y connais absolument rien et je ne connais personne qui puissent m'aider, je suis laissé à moi-même avec un œuf dont la mère est morte il y a très peu de temps, que pouvait-je faire d'autre que faire de mon mieux ? Pour l'instant je peux toujours aller faire des courses pour acheter l'équipement nécessaire, je n'est rien pour s'occuper d'un œuf ici, il me faut un incubateur, de la bouffe pour Pokemon, des jouets pour bébé Pokemon et quelque petit truc. Il faut que j'aille au centre commercial, heureusement j'avais fait quelque économie pour les urgences et justement s'en est une énorme !

Jour 1 : Une journée calme sans bruit, Tsukimi décida d'aller au centre commercial pour acheter de quoi s'occuper d'un œuf et d'un bébé Pokemon.

Je me suis levé, réveiller par le bruit du vent sur ma fenêtre, le vent est énormément puissant dehors aujourd'hui, descendant les longs escaliers blanc je me suis alors dirigé vers la cuisine pour me faire mon petit-déjeuner, une tasse de café à la main je me suis ensuite dirigé vers l'œuf me demandent si tout aller bien, rien était à signaler, je suis alors repartie vers la cuisine pour manger mon petit-déjeuner, habituellement au petit-déjeuner je mange des gaufres ou des crêpes, mais aujourd'hui mes goûts étaient différents, je n'avais pas envie de la même chose, j'avais envie de manger quelque chose de différent, je me suis alors fait deux œuf tourner, trois tranches de bacon, deux saucisses, des patates grecques et tout cela accompagner de pain frais que je venais de sortir du four, j'ai mis sur la table du sirop, du sucre, du beurre d'arachide, quatre sortes de confiture maison, framboise, fraise, pêche et fruit rouge. Depuis aussi longtemps que je me souviens, je suis amnésique, mais j'ai toujours été douer en cuisine. Après ce délicieux repas j'avais besoin d'une pause, je suis alors sortie en ville pour m'acheter de nouveau livre, j'avais lis tous les livres de ma bibliothèque, en revenant je me suis installé sur mon canapé, il n'y avait pas un seul bruit tout était calme, l'œuf n'avait fait aucun progrès, mais pour une certaine raison, Tsukimi sentait que tout aller bien. Quel était ce sentiment ? Comment pouvait-elle savoir que tout aller bien ? Tsukimi n'en savais rien, mais grâce à ce présentement elle pouvais détourner un peu son regard et faire ce qu'elle avez envie de faire. La journée avait était très longue, il était temps d'aller me coucher, je vérifie que la porte était bien fermer, ferma les rideaux et je suis monté les escaliers en chemin pour ma chambre, toute la journée il y avait eu des accidents stupides dont je ne veux même pas parler, j'en avais assez de cette journée, pour pouvoir me relaxer calmement, j'ai décidé d'allumer un bâton à l'essence de rose, ma fleur favorite et la mit sur ma coiffeuse, je me suis alors dirigé vers mon lit et me suis endormie, cette nuit la j'ai rêvé d'un jardin remplit de fleur où il y avait une jolie petite table blanche ou était assis trois personnes à l'air familière, il disait mon nom, leur voix me rappelait des personnes de mon enfance, mais je ne pouvais pas me rappeler qui exactement, tout d'un coup tout devenu sinistre il n'y avait plus de jardin, plus de table, seulement une salle vide tout d'un coup je me suis tourné et j'ai vu un mur, le mur dégager une aura bizarre, mais que s'était-il passé ici ? Je ne pouvais le dire, après un petit moment, la pièce devint un peu plus clair et je pus à peine distincter des marques sur le mur, tout d'un coup je devins pâle comme un drap, du...du...du sang, le mur était recouvert d'une couleur écarlate, je restais sans voix, je ne comprenais pas pourquoi j'étais là, il y a seulement quelque minute, j'étais avec des personnes qui me sembler familière et là je suis seule dans une pièce recouverte de sang, mais pourquoi je suis la ? La seule chose que j'arrivais un temps soit peut à comprendre, s'était que le mur était couvert de trace de sang, pour une certaine raison je vins à regarder par terre, les larmes vins à mes yeux, il y avait du sang partout, alors que je retenais mes larmes, je remarquais du sang qui venait sous mes chaussures, ne sachant pas pourquoi je me suis retourné calmement, en me retournant je me suis mis à hurler d'effroi, j'ai crié à un t'elle point qu'on aurez dit qu'on m'avait coupé la gorge, il y avait quelqu'un au fond de la pièce, un homme dégoulinent de sang, perforer de partout, il me regardait, guettant mes moindre fait et geste, cette personne qui me fit hurler quelque minute plus tôt me fit soudain pleurer.

Hein....?Pourquoi je pleure ? Qui est tu ? Pourquoi me semble tu familiers ?

Cours mon enfant, il ne son pas loin, cours et ne t'arrête surtout pas, cours jusqu'à ce que-t-on cœur s'arrête, cours jusqu'à ce que tu n'est plus de pieds, mais ne les laissent surtout pas t'attraper !

Courir ? Mais où dois-je me rendre ? Je ne sais même pas où je suis, d'ailleurs qui pouvez-vous bien être ?

Un ami, je suis la pour t'aider, fait moi confiance.Peut importe où tu vas, du moment que tu pars d'ici, tu devrais réussir à te réveiller. Il ne sont plus loin ! Va t'en, cours mon enfant, cours ne fini pas comme nous, se n'est pas encore-t-on moment, cours..........!

Mais que va-t-il vous arriver si je pars ?

Ne t'inquiète pas pour nous, s'il t'attrape tu ne pourras plus jamais revoir la lumière du jour tu dois t'enfuir d'ici au plus vite ! Nous te protégerons pour que tu puisses partir, dépêche toi !

Je me suis alors mis à courir, en courant j'entendis des bruits de pas, le fantôme de l'homme mystérieux me disais au revoir, alors que je continuait à m'enfuir vert je ne sais où, je me retourna une nouvelle fois, je vis alors trois hommes vêtus de cape noir faire irruption dans la salle, pour une certaine raison quand je les est vue mon cœur se mit à se serait, je connaissais ses types, mais où les avais-je vus avant, est qui était cet homme qui venait de m'aider ? Alors que je m'approchais de plus en plus vers la porte, je me mis à regarder une dernière fois vers l'arrière, ses alors que je vis ce qui se passer derrière, les hommes vêtus de cape noir était en train de déchiqueter l'homme, en voyant la scène je me sentis tout d'un coup comme si on me perforait le cœur, qui pouvait bien être cet homme pour qu'elle se sente si mal ? Alors que je voulais crier hurler, rien ne voulais sortir de ma bouche, mais avec assez de courage ma voix finie par sortir, je me mis alors à crier.

NON !

atteignant alors enfin la porte j'entendis quelque chose qui me semblait très lointain

Nous serons toujours derrière toi, petite fleur

Je me suis alors retourné brusquement, les souvenirs bouillais dans ma tête, cette façon de m'appelle, se pourrait-il ? Non c'est impossible ! Alors que j'ouvris la porte je me mit à hurler mes poumons en voyant l'homme tomber à genoux.

GRAND-FRÈRE !

Je me suis alors réveillé en sueur hurlant est pleurant comme jamais auparavant, je me rappelais enfin qui était cet homme, si j'avais su avant je l'aurais pris dans mes bras ne le lâchant point, mais c'est trop tard maintenant, il ne reviendra plus jamais, pourquoi à-t-il fallut que j'oublie mon propre frère ? Nous étions les meilleurs amis du monde ! C'est alors que j'ai eu un affreux mal de tête, mais qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer ? Ses alors que je me suis rappelé notre ancienne maison, nous y vivions heureux avec maman et papa, il y avait un magnifique jardin de fleur, papa y avait installé centaines de roses seulement pour moi, mais un jour il y-eu un drame terrible...Tient ! Je me souviens de rien d'autre ! Que c'est-il donc passer ? Nous étions très heureux, tous les jours étaient une fête pour moi, mais un jour quelque chose vins tout changer. Je n'arrêtais plus de réfléchir, alors que je sentais que je me rapprochais de la vérité, mon mal de tête recommença, se pourrait-il que ce qui a bloqué mes souvenirs ne soient pas un accident comme on me la toujours dit ? Mais alors qu'est-ce qui a bien pus sceller ma mémoire ? Je ne comprenais pas, mais une chose est certaine si je force mes souvenirs à revenir, ma tête risque d'imploser ! Il faut que je les laisse revenir deux mêmes. Alors que j'ai pris la décision de laisser mes souvenirs revenir deux mêmes, mes lèvres ont alors bougé toute seule, ne comprenant pas ce qui se passait, j'ai laissé échapper du bruit, ce qui sortie me fit avoir des sueurs froides, se pourrait-il que s'était un indice ?

Grim-Reaper

Grim-Reaper ? Qu'est-ce que ça veut dire, ses alors que j'ai crus avoir un indice, mes lèvres bougent toute seule n'était jamais arrivé auparavant, est-ce arriver suite à ma décision de laisser venir ma mémoire toute seule où alors mon rêve où j'ai vu mon frère mourir ? Pour une certaine raison j'ai cru sentir la présence de mon frère, ça devait être un indice qu'il voulait me donner, malheureusement ça ne me dit rien pour l'instant. Alors que je me lève est commence à m'habiller, je me souviens soudainement des hommes au capes noir dans mon rêve, se pourrait-il qu'il soit les fameux "Grim-Reaper" ? Peut-importe pour l'instant je ferais mieux de ne pas y penser où alors ma tête va à nouveau me faire souffrir, mais que puis-je faire d'autre ? Après tout je viens de voir mon frère "fantôme" être tué sous mes yeux ! Oh non ! Je sens les larmes commencer à couler il vaut mieux que je pense à autre chose.

Jour 2 : Rien d’inhabituelle au niveau de l’œuf. Alors que Tsukimi dormais elle rêva de son frère et vis sa mort.

Il était temps que je m'occupe de moi, je descendis les escaliers et me dirigea vers le salon pour être sûr que l'œuf aller bien, ça fait maintenant trois jours qu'il est ici, je suis heureuse, j'ai réussi à faire tenir ma promesse de prendre soin de l'œuf jusqu'à maintenant, sa mère serait vraiment heureuse en le voyant en santé, si seulement j'étais arrivé plus tôt cet œuf aurait encore une mère, si je pouvais revenir en arrière je le ferais, mais ses malheureusement impossible, alors je vais faire de mon mieux pour faire éclore cette œuf et le faire évoluer en adulte. Alors que je pense au futur de cet œuf, je repense soudain à mon frère et au Grim-Reaper, mon frère est mort il y a longtemps, mais que veut dire Grim-Reaper ? Que représente-t-il ? Pour une certaine raison, mon attention se porte tout d'un coup sur un livre que j'ai depuis longtemps "Grimoire Ancestral", se livre m'a toujours attiré, mais pour une certaine raison à chaque fois que je le touchais quelque chose d'autre attirer mon attention, se pourrait-il qu'il soit la clé de ce mystère ? J'ouvris alors ce gigantesque grimoire, sur la première page était marqué "Seul une vraie fleur peut comprendre se livre" ne comprenant pas ce message j'ouvris alors le livre, en lisant j'ai compris que tout était crypter, mais pour une certaine raison j'arrivais à lire sans problème, sa expliquait qui était les Grim-Reapers et qu'il fallait à tout pris les fuir, ses alors que je me suis rappelé un ancien dictons dans notre famille "Reste loin des Grim-Reaper et tu seras sauvé, approche toi deux et tu seras en danger" à chaque grande réunion de famille tout le monde le disait comme une simple salutation, ses alors que je me suis rappelé ce qui s'était passé il y a longtemps, mais malheureusement après avoir commencé à m'en rappeler tout disparue, s'était comme si on me disait de ne pas chercher plus loin, alors que je me demandais ce qui venait de se passer je sentie à nouveau l'aura de mon frère, il était hors de question que je continue de lire ce n'était pas mon heure, j'avais l'impression d'entendre cette phrase en boucle, j'ai alors refermé le livre est tous ses arrêter, j'ai alors compris qu'il ne fallait pas que j'aillent plus loin pour le moment. Ne sachant plus trop quoi faire, je me suis installé près de l'œuf en jouant a différent jeux vidéo.

Jour 3 : Rien de l'ordinaire. Tsukimi découvre le grimoire ancestral.

Aujourd'hui je ne veux pas faire comme à l'habitude est resté enfermer, alors pourquoi ne pas sortir un peu? Je me suis alors préparé en mettant des trucs simples et me suis maquiller, je suis alors décidu prendre une tasse de café en lisant le journal et je suis ensuite sortie, je ne savais pas exactement quoi faire, alors je me suis un peu promenait dans le quartier, je suis ensuite tombé sur un petit restaurant que je n'avais jamais vus auparavant, il ne devait pas être ouvert depuis longtemps, mais en tout cas leur café son délicieux et ils savent cuisiner ! Après mon délicieux repas, je reprit ma marche en élargissant mes zones et je suis tombé sur une magnifique petite librairie qui avait un style ancien, je ne pus m'empêcher de rentrer, il y avait pleins de livres que je n'avais pas lue avant est me connaissant c'est plutôt rare ! J'y suis resté des heures et des heures, après avoir dévoré des dizaines de livres, je suis rentré chez moi, après être rentré je me suis dirigé vers l'œuf, il allais très bien j'imagine que sortir une seule journée n'est pas très grave.

Jour 4 : Rien d'inhabituelle. Tsukimi est sortie plusieurs heures pour la première fois depuis plusieurs années.

Je me suis beaucoup amusé hier, mais je ne peux pas sortir aujourd'hui, une fois par semaine est le maximum que je peux faire pour l'instant, je me suis alors pris une petite tasse de café et j'y est ajouté quelque sucre pour satisfaire le gout de sucré dans ma bouche, je me suis alors dirigé vers l'œuf est me suis installé sur mon canapé, j'ai alors branché mon ordi est j'ai joué à quelque jeux vidéo.

Jour 5 :Aucun changement.

Après m'avoir levé j'avais énormément envie de cuisiner, je me suis alors fait mon petit déjeuner et j'ai ensuite fait un gâteau à la fraise, il m'en restait beaucoup j'ai donc mis quelque morceau de coter pour prendre avec du thé, malheureusement je n'est personne avec qui boire ce thé alors je serais seul. Alors que je me dirigeais vers mon canapé l'œuf capta mon attention, je me suis alors dirigé vers lui, je mis ma main sur l'œuf, il est chaud. Le moment est venu, il éclot ! Habituellement ça prend un certain temps j'espère que tout va bien se passer.

Jour 6 : 30 minutes après le début de l'éclosion : Tout semble bien se passer avec l'œuf, mais je voulais être sûr que rien ne lui arrive, je suis alors resté auprès de lui pendant un moment, mais ça prend du temps j'ai donc branché mon ordi est j'ai joué à quelque jeux de puzzle.

Jour 6 :1 heure après le début de l'éclosion : Tout va bien jusqu'ici, mais je commence à avoir soif, je me dirige alors vers la cuisine pour me prendre une tasse de café et j'en profite pour me faire un sandwich, en revenant de la cuisine je constate qu'une partie de l'œuf est tombé.

Jour 6 : deux heures après le début de l'éclosion : Jusque là il n'y a eu aucun problème, on peut voir un peu à l'intérieur de l'œuf, mais malheureusement le bébé Pokemon est de dos on ne le voit pas.

Jour 6 : trois heures après le début de l'éclosion : Jusqu'ici tout va très bien, une autre partie de l'œuf est partie on peut distinguer une forme, mais rien de plus dommage.

Jour 6 : quatre heures après le début de l'éclosion : Le bébé Pokemon c'est un tout petit peu déplacé dans l'œuf on peut voir la couleur maintenant, il est violet, mais ses malheureusement la seule chose que l'on peut voir pour l'instant, je meurt d'impatiente de pouvoir voir sa petite frimousse !

Jour 6 : cinq heures après le début de l'éclosion : Il ses encore déplacer, j'ai pu voir un peu de jaune, malheureusement il ses tout de suite retourner alors je ne suis pas très sûr de la couleur, il faudra attendre encore un peu pour pouvoir savoir de qu'elle Pokemon il s'agit.

Jour 6 : 5 h 30 après le début de l'éclosion : Je sens qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant qu'il n'éclos, je vais donc préparer de la nourriture et quelque jouer pour lui.

Jour 6 : six heures après le début de l'éclosion : Voilà il sort ! Je me demande ce que ses ? Non ce n'est pas possible, c'est un chacripan, il est adorable ! Je crois que c'est un mâle.

sprite chacripan:

Dernière édition par Tsukimi Momoiro le Lun 22 Aoû - 12:47, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pokelexya.forumactif.pro/t63-tsukimi-une-admin-se-presente http://pokelexya.forumactif.pro/t77-tiger-bite-la-boutique-d-elevage-qui-a-du-mordant

Sojourner

Carnet du Dresseur
Ton inventaire:

MessageSujet: Re: Le périple d'une éleveuse amnésique [Tsukimi Momoiro] Mar 2 Aoû - 6:44

Je suis extrêmement heureuse, l'œuf donc j'ai pris soin du mieux que j'ai pus à finalement éclos, j'ai tenu ma promesse de prendre soin de lui, maintenant je sens que sa mère vivra en paix pour toujours. Maintenant voyons, il doit avoir très faim non ? Je me suis alors dirigé vers la cuisine, pour une certaine raison le petit chacripan me suis partout, je trouve ça trop mignon ! Une fois dans la cuisine j'ai ouvert une des armoires et j'ai sorti une boite de nourriture Pokemon, malheureusement j'avais complètement oublié d'acheter un bol pour sa nourriture, je lui est donc donner à la main, il est vraiment trop mignon, après lui avoir donné à manger, je lui est donner un jouet que j'avais acheté au centre commercial, alors qu'il jouait sur le canapé je me suis mis à côté de lui est j'ai commencé à lire, alors que je lisais tranquillement, le petit chacripan ses alors endormie de fatigue, je suis alors partie chercher une couverture pour être sûr qu'il n'attrape pas froid, certain pourrait penser que ses stupides, mais pas moi il est hors de question que je le laisse mourir de froid, après tout on est en plein milieux de l'hiver, est malheureusement le calorifère est cassé est seul de l'air froid sort, alors je me contente de porter des petits manteaux, des t-shirt à manches longue ou alors je trimbale des couvertures avec moi pour rester au chaud, justement il fait un peu frisquet, par chance j'ai mon t-shirt blanc à manche longue sur moi et ma couverture mauve sur la table à coter, alors que je recommence à lire, je sens quelque chose ce tortiller pour ce faire un chemin sous la couverture, je me demande qui ça peut bien être ? Alors qu'une bosse avance peut à peut sous la couverture, je marque la page avec un signer et soulève la couverture, un petit chacripan me regarde alors les oreilles baisser, un air piteux est grelottant de partout, je me mis alors à ricaner et fis signe au jeune chacripan de venir me voir, le petit pokemon leva alors la tête des étoiles dans les yeux est avança jusqu'à mes genoux, il me regarda alors droit dans les yeux, en le regardant je compris tout de suite ce qu'il voulait, je le pris dans mes bras et alluma alors la télévision pour ne pas trop gigoter et le déranger quand il dort, ne sachant pas trop quoi écouter je change un peu de canal en canal et se pendant plusieurs heures, chacripan fini par se réveiller est demanda son jouet que j'avais précéda-ment mis sur la table à droite du canapé, qu'en je lui est donnais le jouet se fut un vrai carnage et il se retrouvait plus souvent sous la balle que par-dessus, s'était vraiment marrent à voir, sans que je ne remarque rien la journée venait de se finir et il était l'heure d'aller se coucher, je commença alors à monter les escaliers avec chacripan derrière moi, une fois dans ma chambre j'enfila mon pyjama et me mit au lis, chacripan monta alors sur mon lis est vin se coucher sur l'oreiller que je n'utilisais pas, voir la scène me fessa rire une dernière fois et dit alors bonne nuit à chacripan en me laissant guider dans les bras de Morphée.

Tell me the story
About how the sun
Loved the moon so much
He died every night
To let her breathe
Voir le profil de l'utilisateur http://pokelexya.forumactif.pro/t63-tsukimi-une-admin-se-presente http://pokelexya.forumactif.pro/t77-tiger-bite-la-boutique-d-elevage-qui-a-du-mordant

Sojourner

Carnet du Dresseur
Ton inventaire:

MessageSujet: Re: Le périple d'une éleveuse amnésique [Tsukimi Momoiro] Mar 2 Aoû - 18:49

Je me suis fait réveiller par le petit monstre, chacripan me disais de me lever qu'il était temps de manger, je me suis alors levé en ricanent, je suis descendu les escaliers et me suis dirigé vers la cuisine, j'ai allumé la cafetière et le four, je me suis fait des gaufres au pépite de chocolat et alors que la cafetière se remplissait chacripan ses accrocher à mes pantalons, j'ai ricaner en le voyant faire, il est si mignon ! Une fois la cafetière remplie, je me suis pris un café et me suis installé sur le canapé avec l'assiette et la tasse sur la table basse, chacripan est alors venue sur le canapé en réclamant de la nourriture, j'ai alors pris le sac de nourriture pokemon qui était sur le côté du canapé est lui est donné à la main, mais je ne pourrais pas toujours faire ça, après avoir fini de manger, je me préparais pour aller chercher un bol pour lui donner sa nourriture, mais chacripan ne voulait pas rester seul à la maison, j'ai donc pris un sac assez profond est j'ai mis chacripan à l'intérieur, je suis alors allé au centre commercial acheter un bol pour nourriture et je suis rentré à la maison, une fois rentrez j'ai mis le bol devant le canapé pour pas que je soi trop loin de là où il mangeait avant est je suis partie me chercher quelque livre pour m'occuper est j'ai donné la balle au chacripan, alors qu'il jouait je préférais lire quelque livre, seulement pour préciser, je ne lis pas de livre romantique, juste des fictions riens de plus, les histoires à l'eau de rose mon toujours énervait, il n'y a rien de réel là dedans, mais bon rien à voir là dedans. Je commençais à lire, mais je sentais que quelque chose se passer, mais je ne savais pas du tout quoi ! Pour une certaine raison, mon attention ses portais sur le petit chacripan, c'est alors que j'ai remarqué une étrange lueur émanant de lui, se pourrait-il que ? Il est en train d'évoluer ! Ne sachant que faire dans ce moment émouvant, je regardais le petit chacripan évoluer en stade deux, je suis vraiment trop heureuse, il évolue enfin ! Ça me prouve que j'ai bel est bien fait de mon mieux pour prendre soin de lui, quelque minute après son évolution chacripan eu faim, j'ai donc remplie son bol de nourriture et il mangeait à cœur joie, après tout se remue ménage il était temps d'aller dormir, je suis monté à l'étage avec chacripan dans les bras, je les posés sur le lit est j'ai mis mon pyjama, je me suis mis au lit et le chacripan ses mis sur l'oreiller que je n'utilisais toujours pas et nous nous sommes dit bonne nuit en tombant endormie.

Sojourner

Carnet du Dresseur
Ton inventaire:

MessageSujet: Re: Le périple d'une éleveuse amnésique [Tsukimi Momoiro] Mar 2 Aoû - 20:21

Il était temps de se réveiller, je me suis levé du lit et me suis dirigé vers ma coiffeuse, aujourd'hui j'ai opter pour les cheveux détacher et un maquillage simple, rouge à lèvre et fard à paupière rouge, il fait super avec mes yeux, les gens trouvent très souvent mes yeux bizarres, j'ai un œil vert et l'autre rose, les enfants m'évitais très souvent en penser que j'étais maudite, je ne sais plus pourquoi mes yeux sont comme ça, mais il parait que c'est dû à un accident qui c'est produit quand j'étais petite, mais je ne me souviens pas de cet accident, alors je ne fais pas attention au regard des gens pour pas trop y penser, être différente ne m'a jamais aidé dans la vie, après plusieurs événements j'ai décidé de sortir que pour des urgences ou pour faire les courses, mais depuis que j'ai ce petit chacripan je sors de plus en plus, ça me fait un grand bien, sa fessait un long moment que j'étais sortie parce que je le voulais, alors que je me préparais à ma coiffeuse, chacripan vin alors sur mes genoux en sautant, je fus extrêmement surprise, je ne savais pas qu'il pouvait déjà sauter si haut, après avoir terminé sur la coiffeuse, je suis descendu les escaliers, je me suis préparé à manger et j'ai rempli le bol de chacripan, après je me suis installé sur le canapé et chacripan ce mi sur mes genoux, j'ouvris mon ordinateur et j'ai joué à quelque jeux vidéo, ensuite je me suis dit que ce serais un temps merveilleux pour sortir faire une promenade, j'ai donc mise chacripan dans un grand sac à main et je suis sortie, nous avons arrêté par un petit café, j'ai commandé une tasse de café, un morceau de gâteau et des macarons pour moi et j'ai pris des biscuits pokemon pour chacripan, ensuite nous sommes parties en direction du parc, chacripan ses alors amuser avec quelque jouet pour pokemon qui était sur place, après tout ça nous sommes passés par une librairie et j'ai acheté quelque livre, j'aurais voulu rentrez, mais le petit chacripan voulais ramener quelque friandise pour pokemon à la maison, je suis donc passé par une boutique pokemon pour acheter quelque friandise pour pokemon, j'ai laissé le petit chacripan choisir ce qu'il voulait, le vendeur en voyant le petit chacripan choisir ses friandises ricana, ça devait être rare de voir un bébé pokemon par ici, après ça nous nous sommes mis en chemin vers la maison, mais en chemin nous sommes passés devant un salon de thé, chacripan ne quitter plus la boutique des yeux, je suis donc rentré nous commander un thé est quelque dango chacun, ensuite nous nous sommes rendu vers la maison, nous avions passée la journée à l'extérieur, une fois rentrez il fessait déjà nuit, nous sommes donc montés nous coucher, encore une fois j'ai réussie à sortir toute une journée, mais je n'y serais jamais arrivé sans lui.

Tell me the story
About how the sun
Loved the moon so much
He died every night
To let her breathe

Sojourner

Carnet du Dresseur
Ton inventaire:

MessageSujet: Re: Le périple d'une éleveuse amnésique [Tsukimi Momoiro] Mar 2 Aoû - 22:15

Pour une certaine raison je n'es pas réussie à bien dormir cette nuit, quelque chose me réveiller sens arrêt, quelque chose se passer à l'extérieur, je me suis donc levé énerver et je suis descendu les escaliers, j'ai pris chacripan dans mes bras, heureusement il avait bien dormi, mais j'aurais aimé que cela en sois autant pour moi, une fois en bas je me suis dirigé vers la porte arrière et j'ai regardé ce qui si tramait, il y avait des travaux à l'arrière une nouvelle librairie était en construction, mais même si j'aime les livres ce n'est pas une raison pour tolérer des travaux en pleine nuit, je vais poser une plainte et je vais revenir tout de suite après, j'ai donc rempli le bol de chacripan et je suis ensuite partie porter plainte, ensuite je suis rentré à la maison, quand je suis revenu chacripan était sur le canapé en train de jouer, il n'y avait aucun bruit je me suis donc installé sur le canapé avec un oreiller et une couverture et j'ai pris une petite sieste, après avoir pris une bonne sieste je me suis fait mon dîner et j'ai rempli le bol de chacripan, une fois terminé de manger je me suis fait une tasse de café, j'ai sorti quelque friandise pokemon et j'en est donner quelque une à chacripan, ensuite j'ai décidé qu'il serait temps de lire, j'ai donc lis les livresque j'avais acheter j'avais acheté l'autre jour, après plusieurs heures à lire je me suis dirigé vers la cuisine est j'ai préparé le souper, après avoir mangé je suis allé sur le canapé et j'ai branché l'ordinateur pour jouer à quelque jeux vidéo, après plusieurs heures de jeux vidéo il était temps d'aller se coucher, par chance j'avais posé une plainte à propos des travaux alors je ne devrais pas les entendre pendant un moment, alors que je me préparais chacripan ce mi sur mon lit, après avoir terminé de me préparer je me suis retourné pour pouvoir me coucher, mais j'ai remarqué une lueur émanent de lui, se pourrait-il ? Il évolue à nouveau ! Je suis hyper heureuse et pour immortaliser ce moment je vais chercher ma caméra dans ma garde-robe, chacripan vient d'évoluer au stade trois et en plus j'ai pu tout enregistrer, maintenant il est temps de se coucher, je me suis donc couché et chacripan ses coucher sur mon oreiller, mais cette nuit il fait plutôt frisquet alors j'ai caché chacripan avec la couverture et pour une fois il n'est pas resté loin de moi, il ses rapprocher et ses coller contre mon visage, après s'être préparé à se coucher, j'ai fermé la lampe de chevet et nous nous sommes endormie, mais pour une certaine raison j'ai fini par me réveiller, je ne comprenais pas pourquoi je m'étais réveillé, je suis alors descendu dans la cuisine, je me suis fait une petite tasse de café et après avoir tout bus je suis repartie à l'étage, chacripan dormais sans problème je me suis mis à côté de lui et je me suis endormie, nous dormions l'un à côté de l'autre et je ne me suis pas réveillé de nouveau le soir même.

Tell me the story
About how the sun
Loved the moon so much
He died every night
To let her breathe

Sojourner

Carnet du Dresseur
Ton inventaire:

MessageSujet: Re: Le périple d'une éleveuse amnésique [Tsukimi Momoiro] Mer 3 Aoû - 6:07

Je me suis dirigé vers la cuisine après avoir descendu les escaliers et je me suis fait une tasse de café avec quelque crêpe, j'ai rempli le bol de chacripan et je me suis ensuite dirigé vers mon garde-robe, j'ai choisi une mignonne petite robe noire, des rubans noirs et des escarpins noirs pour sortir faire une petite sortie, j'ai pris un grand sac noir où j'ai mis chacripan, j'ai ensuite pris mes clés avec le porte clé chat blanc et je me suis dirigé vers la porte, les travaux de la nouvelle librairie n'était toujours pas fini, mais il devrait finir bientôt, une fois sortie de la maison je me suis dirigé vers le salon de thé que j'avais découvert la dernière fois avec chacripan, ensuite nous sommes passés par un magasin de vêtement, j'ai remarqué une jolie petite jupe blanche avec quelque design en noir, il me la fallait trop je n'avais rien de semblable dans ma garde-robe, nous nous sommes alors rendue dans un petit café à quelque minute d'une librairie, une fois terminé au café nous nous sommes dirigé vers la librairie, alors je dévorais quelque livre, chacripan en profita pour aller jouer avec quelque personne qui se trouvait sur les lieux, nous sommes ensuite passés dans une boutique de taiyaki et nous sommes revenus à la maison, une fois rentrez à la maison, j'ai décidé de sortir quelque ancien jeux vidéo que je n'avais jamais réussie à terminer et chacripan préféra faire une petite sieste, alors que tout aller très bien je me suis dit qu'il serait temps de faire quelque chose de différent, je suis donc allé dans la salle à côté de la cuisine, j'ai pris quelques tissus qui étaient en rouleau au fond de la pièce et j'ai commencé à coudre quelque vêtement sur ma machine à coudre, mais faire de la couture pendant un long moment me donne faim, je suis donc allé dans la cuisine me faire un petit sandwich avec une tassé de café, je suis ensuite allé dans ma chambre est j'ai cherché une boite dans ma garde-robe, une fois l'avoir trouvé je les mis sur mon lis et je les ouverte à l'intérieur il y avait des plusieurs petits bouts de tissu, il parait que cela appartenait à ma mère, mais je ne me souviens malheureusement pas d'elle, j'ai ensuite pris quelque bout de tissus et j'ai décidé des coudre d'une façon très jolie à mon chapeau favori, après avoir terminé de coudre les morceaux de tissus à mon chapeau, il était grand temps d'aller se coucher, je suis donc monté les escaliers avec chacripan dans les bras, j'ai mis le petit monstre sur le lis, je me suis préparé et je me suis couche, nous nous sommes dit bonne nuit tout en s'endormant.

Tell me the story
About how the sun
Loved the moon so much
He died every night
To let her breathe

Sojourner

Carnet du Dresseur
Ton inventaire:

MessageSujet: Re: Le périple d'une éleveuse amnésique [Tsukimi Momoiro] Jeu 4 Aoû - 7:02

Une autre journée venais de commencer, je descendis les escaliers comme tous les jours, je me suis dirigé vers la cuisine et me fis mon déjeuner accompagné d'une petite tasse de café, après avoir mangé je me suis installé sur le canapé blanc comme tous les autres jours et j'ai commencé à lire quelque livre, alors que je me concentrait à lire chacripan qui alors était toujours rester à mes coter décida d'aller faire le tour complet de la maison, il n'y a pas une seule pièce qu'il n'a pas visité, après avoir fait plusieurs fois le tour de la demeure, il est revenu sur le canapé auprès de moi et il ses alors endormie, j'ai alors pris la couverture près de moi et je les recouverts, après cette petite sieste, chacripan ne voulait toujours pas se calmer je lui est donc donner sa balle et j'ai ensuite ouvert mon ordi pour fouiner un peu sur le web, j'ai alors commencé à me sentir vraiment fatiguer, je n'avais pas très bien dormis le jour d'avant, j'ai alors fait un rêve très étrange où je vivais dans une maison en pain d'épice, les fenêtres étaient faites de cristaux de sucre, le tour des mêmes fenêtre était faite de sucre d'orge à la menthe, les lits et les oreillers étaient en guimauve, les draps et les couvertures étaient également faites de guimauve très fine, le sol était fait de bonbon mou et gélatineux, les arbres étaient faits de réglisse et de sucre d'orge à la fraise, les nuages étaient faits de barbe à papa, les rivières et les ruisseaux étaient au chocolat blanc et des ours en gélatine vêtue d'uniforme bleu remplacer les humains, après avoir fait le tour de se drôle de rêve et avoir goûté un peu à tout ce qui si trouver je me suis réveillé dans une maison complètement normal avec des gens complètement normal et indifférent, ce rêve me rappela qu'autrefois j'adorais les friandises et que j'ai fait ce rêve très souvent dans mon enfance, j'imagine que sa prouve que j'ai été une gamine normal autrefois, alors que je pensais au bon vieux temps, là où j'étais tout à fait normal, j'ai senti une patte sur ma jambe, s'était chacripan il était l'heure de manger, mais je dormais et je n'avais pas pus le nourrir, je me suis donc levé et me suis dirigé vers son bol, bien sûr sans oublier de me cogner la grosse orteil sur la table basse, me prendre trois murs dans la figure, me reprendre un coup sur la grosse orteil avec le comptoir de la cuisine et faire un face Palm contre l'armoire, après ce moment extrêmement douloureux et avoir passé une bonne heure à pleurer, j'ai commencé à chercher chacripan qui était partie se promener après avoir mangé et quand je le trouve enfin je le trouve engloutie d'une grande lueur blanche, me dit pas que c'est ce que je pense, oui c'est bien sa ! Il évolue ! Mon bébé évolue encore ! Voilà mon bébé au stade quatre, j'ai alors pris ma caméra sur le bureau de la salle de couture là où était chacripan et j'ai commencé à filmé son évolution, alors que je le filmait je regardait chacripan grandir petit a petit, tout d'abord se fut ses petites pattes arrières puis ensuite celle d'avant ensuite ce fut son corps puis ensuite sa tête, après que chacripan eu terminer d'évoluer il est venu vers moi et m'a réclamé sa balle, nous nous sommes alors dirigé vers le salon et je lui est donner sa balle rouge préférer, après un certain temps à jouer il était temps de se coucher nous sommes donc montés et nous nous sommes dit bonne nuit l'un à côté de l'autre.

Sojourner

Carnet du Dresseur
Ton inventaire:

MessageSujet: Re: Le périple d'une éleveuse amnésique [Tsukimi Momoiro] Ven 5 Aoû - 5:09

Quatre murs, en me réveillant c'est la seule chose que je vois, une chambre meublée simplement, une fois levé et habiller, je descend les escaliers et me dirige vers ma cuisine monotone et simple, je me fais comme chaque jour mon déjeuner avec une petite tasse de café simple et je remplie le bol simple de chacripan, après avoir fini mon déjeuner simple, je me dirige vers le salon simple et m'assoie sur le canapé blanc crème simple, chacripan vient avec moi est s'assoie sur le canapé simple et joue simplement avec sa balle rouge simple, je fais du ménage, de la cuisine, je lis, je dors et c'est simplement comme ça tous les jours, tous les jours c'est le même refrain, tous les jours je fais des trucs simples, tous les jours je fais les mêmes trucs et tous les jours je fini toujours par m'ennuyer, aujourd'hui sera comme tous les autres jours aussi j'en suis sûr, j'ai envie de changement, mais pour le changement tu dois avoir quelqu'un avec toi et moi je ne connais personne, depuis que je suis petite on m'ignore où on m'évite en pensent que je suis maudite, les seules personnes qui mon toujours aimer et ne mon pas laisser seule c'est les Pokemons, il était toujours-la pour moi, quand je pleurais, quand j'étais toute seule, quand les autres enfants me ridiculiser, il était toujours derrière moi à me consoler, c'est comme s'il me disait de tenir bon, que tout serais bientôt fini, qu'il fallait que j'endure, que ça me rendrait plus forte, il était toujours-la pour me tendre la patte et je leur rendais bien. J'étais très souvent entourer de pokemon, il était les seules à pouvoir m'apprécier, il était les seuls à m'aimer, il était les seules à mes coter, il était les seules à m'approcher. Pendant toute mon enfance j'étais ignoré et isoler des autres, enfant, adulte, adolescent, personne âgé, tout le monde m'évitait, tout le monde ? Non ! Les Pokemon m'avait rendu le sourire, les pokemon était mes amis, les Pokemons étaient et seront toujours ma famille. Alors que j'étais perdu dans mes penser, chacripan me ramena à la réalité, il était temps de dîner, je me suis donc levé et me suis dirigé vers la cuisine, que pourrait-on bien manger aujourd'hui ? Aujourd'hui j'ai envie d'un dîner de roi, alors je vais me faire deux hamburgers steak, des patates grecques, une salade, une soupe crème de poulet, des légumes bouilli, des fruits et un flan au chocolat comme dessert. Après avoir terminé de manger, je me suis dirigé vers le canapé est j'ai écouté la télé, sa fessait un moment depuis la dernière fois où j'ai fait un maraton film, après avoir écouté tous ses films il était l'heure de souper, je me suis fait quelque chose de simple et j'ai rempli le bol de chacripan, j'avais trop mangé pour dîner, mais je n'avais pas mangé quelque chose de si bon depuis un moment, après avoir soupé je me suis dirigé vers le canapé et j'ai regardé quelque émission d'une série qui venait de commencer, après plusieurs épisodes il était l'heure d'aller se coucher, je suis donc monté les escaliers avec chacripan dans les bras, je les mise sur mon lit et je me suis préparé à me mettre au lit, je me suis alors couché et j'ai fermé la lampe et souhaitant bonne nuit à chacripan tout-en ferment les yeux.

Tell me the story
About how the sun
Loved the moon so much
He died every night
To let her breathe

Sojourner

Carnet du Dresseur
Ton inventaire:

MessageSujet: Re: Le périple d'une éleveuse amnésique [Tsukimi Momoiro] Ven 5 Aoû - 5:58

Encore une journée tranquille, encore une journée à lire, encore une journée à ne rien faire de spécial, j'en avais assez de faire toujours la même chose, j'aime énormément lire, mais le faire tous les jours et vraiment énervant, je crois qu'il est temps d'aller prendre une petite marche avec chacripan, mais d'abord il est temps de faire un petit ménage et de manger ! Je suis donc descendu les escaliers et me suis dirigé vers la cuisine avec comme d'habitude chacripan dans les bras, une fois en bas je me suis dirigé vers le bol de chacripan et j'ai mis chacripan part terre, j'ai alors remplie son bol et je me suis fait mon petit déjeuner, je voulais faire quelque chose de mignon alors j'ai dessiné le visage de chacripan avec du sirop sur le dessus de mes crêpes et j'ai ensuite mise le morceau de beurre à la place du nez. En mangent je n'es pas pus m'arrêter de rire, après avoir fini mes crêpes et ma tasse de café avec un nuage de lait, je me suis dirigé vers ma salle de bain, j'ai pris un saut, une éponge, un torchon, une serpillière et j'ai rempli le saut d'eau et j'ai commencé par lavé le plancher, chacripan voulait m'aider alors je lui est donner un torchon, il la mis sous son ventre et à glisser dans toute la maison, ce jour à du être le jour où je fessais le plus de photo et où j'ai le plus filmer de ma vie, je me suis ensuite assise sur le canapé en lisant le temps que sa sèche, ensuite j'ai fait la vaisselle pendant que chacripan jouer avec sa balle sur le canapé, il doit vraiment l'aimer ce canapé, il est toujours dessus, ensuite j'ai lavé les fenêtres et les murs, j'ai lavé les meubles et les armoires, après avoir fait le tour de l'appart et avoir éliminé tous les grains de poussière vivant, je me suis habillé, j'ai pris un grand sac, j'ai mis chacripan dedans et je suis partie me promener, nous nous sommes rendu au parc et y avons joué un bon moment, nous nous sommes ensuite rendu dans le café en face du parc et nous y avons passé presque deux heures, ensuite nous nous sommes rendue à la bibliothèque et y avons passé tout le reste de la journée, chacripan voulait également lire, alors quand je me choisissais des livres à lire, il me disait ce qu'il voulait et je les prenais avec moi, ensuite nous nous sommes assis à une table, quand il était temps de tourner la page il fessait seulement m'appeler ou me donner une petite tape sur le bras et je lui tournait la page, s'était vraiment trop drôle et mignon à voir tous les gens de la bibliothèque penser leurs temps à admirer chacripan lire, après cette superbe journée nous sommes revenues à la maison, quelque temps après que nous sommes revenu il était l'heure d'aller se coucher, j'ai donc pris chacripan dans mes bras et je suis monté, j'ai mis chacripan sur mon lit et je me suis préparé, je me suis ensuite couché et nous nous sommes dit bonne nuit en nous endormant. Au milieu de la nuit quelque chose m'a réveillé, je ne savais pas quoi, mais quelque chose me pousser à ouvrir les yeux, j'ouvris alors doucement les yeux pour me rendre compte qu'une lueur blanche émaner de Chacripan, se pourrait-il ? Oui ses sa ! Chacripan évolue encore ! j'ai donc filmer et pris des photos tout le long de son évolution, il est maintenant au stade cinq, il est maintenant un adulte ! J'étais vraiment heureuse, après l'évolution Chacripan retourna se coucher et nous nous sommes ensuite endormie en nous redisant bonne nuit.

sprite adulte:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le périple d'une éleveuse amnésique [Tsukimi Momoiro]

Le périple d'une éleveuse amnésique [Tsukimi Momoiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1