AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Neïa ~ L'avenir est entre tes maiiiins ... *ricane*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Oh my, youre so fabulous !

Carnet du Dresseur
Ton inventaire:
Tes pokéballs: 18
Ton île de départ: Lyrika

MessageSujet: Neïa ~ L'avenir est entre tes maiiiins ... *ricane* Mer 27 Juil - 18:46

" Neïa Luncade "

Citation

Informations de bases • Je me nomme Neïa Luncade et j'ai 19 ans ans. Je suis un Dresseur en voix de devenir un Voyageur, j'appartiens à la guilde des Okaruto Teki et je le vis bien. Je suis une alchimiste et j'adore mon métier. J'ai choisi Inconnu de ben ... inconnu xD pour illustrer ma face. J'ai choisi Laporeille en tant que pokémon starter, ce qui fait que je suis de Lyrika.

Les Sprites • Non je parle pas de la boisson gazeuse, merci !
Sprite de votre Starter :
Sprite de votre personnage :

Informations importantes •J'aime ma famille, mon petit Larry (mon pokémon starter), dessiner dans le calme les portraits des différents pokémons que je rencontre et les combats pokémons. Ma plus grande peur est de perdre ma famille. Ma couleur favorite est le bleu. Mon pokémon favoris est Xerneas. Si je devais choisir entre un dragon, un phœnix et une licorne, je choisirais un dragon.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Ecleasya. J'ai 24 ans et j'écris depuis au moins deux ans. J'aime lire, écrire, ma famille, les jeux vidéos, dormir et le chocolat '-' et je déteste le mensonge, l'injustice, qu'on fasse du mal à ceux que j'aime et la maltraitance d'animaux. J'ai lu le règlement et voici Approuvé by me. J'ai trouvé le forum sur Je suis une admin et je trouve que je pourrais l'améliorer encore plus. J'ai hâte de jouer parmi vous :3

Caractère • Miroir miroir, dis-moi qui tu es !
Neïa est une personne têtue. Elle aura beau avoir tort - et même savoir qu'elle a tort -, tant et aussi longtemps qu'il y aura une personne devant elle pour la contredire, désolé de vous le dire, mais ce sera Neïa qui aura raison !

Neïa n'est pas le genre de personne qui est toujours de mauvaise humeur. Toujours le sourire aux lèvres, une parole chaleureuse, une étreinte. Elle fera toujours quelque chose afin de vous faire retrouver le moral. Neïa a été une seule fois en colère : elle a littéralement péter un plomb en voyant un dresseur maltraiter son Pokémon. Le pauvre, je crois qu'il s'en souvient encore, j'ai mal pour lui !

Neïa, en fait, on aurait du l'appeler Pie. Non mais sérieux, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi bavard de ma vie ! Elle parle, elle parle, elle parle et en plus elle parle tellement vite qu'on ne réussie à la comprendre qu'une fois sur deux. Franchement, on dirait de la diarrhée verbale, c'est pour dire ! On a l'impression en l'entendant parler, qu'elle a tellement peur de ne pas arriver à dire sa phrase avant que quelqu'un parle, qu'elle lance tout en même temps. Mais c'est que la plupart du temps, tu ne comprends que le dernier mot ou deux ou trois mots du début et du milieu, donc ensuite à toi d'essayer de raccorder les mots compris et à déchiffrer son langage ... des fois je me dis qu'elle parle en langage codé : bague, argent, MON pokémon, ligue, étoile, la montagne, tempête, éclair, lune étoilée ... vous arrivez à y comprendre quelque chose vous ? C'est les seuls mots que nous sommes arrivés à comprendre d'une de nos nombreuses conversations avec Neïa.

Neïa n'a pas le surnom de Calamity pour rien. Franchement, des fois je me demande si elle ne fait pas exprès d'être si maladroite. Non mais pour renverser le vase, donner un coup sur le tableau, piler sur son propre pied et envoyer valser sa tasse de thé en même temps, faut le faire exprès, non ? ... NON ? Et encore, ça ce n'est rien. Je ne vous raconte pas les fou rires qu'ont se tapent à juste la regarder se rendre à la porte d'entrée, on dirait le parcours du combattant des Agents.

Histoire • Dit mère grand, est-ce que les pokémons existe ? !
Est-ce que j'vous demande, moi, si vot' mémé elle fait du vélo ? Non ? Bah alors v'nez pas m'emmerder à me d'mander mon histoire alors que vous m'connaissez même pas. Mon histoire, vous la saurez au fur et à mesure de mes rp Flashback, point barre ! Non mais oh, s'qui faut pas entendre ...

© Halloween

"Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons."

Dernière édition par Neïa Luncade le Sam 25 Fév - 9:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokelexya.forumactif.pro/t64-neia-l-avenir-est-entre-tes-maiiiins-ricane http://pokelexya.forumactif.pro

Sojourner

Carnet du Dresseur
Ton inventaire:
Ton île de départ: Léonis

MessageSujet: Re: Neïa ~ L'avenir est entre tes maiiiins ... *ricane* Lun 1 Aoû - 23:18

Superbe fiche comme toujours ^^ Voila ta t-card

Voir le profil de l'utilisateur http://pokelexya.forumactif.pro/t63-tsukimi-une-admin-se-presente http://pokelexya.forumactif.pro/t77-tiger-bite-la-boutique-d-elevage-qui-a-du-mordant

Oh my, youre so fabulous !

Carnet du Dresseur
Ton inventaire:
Ton île de départ: Lyrika

MessageSujet: Re: Neïa ~ L'avenir est entre tes maiiiins ... *ricane* Lun 1 Aoû - 23:19

Merci Tsu' Smile

"Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons."
Voir le profil de l'utilisateur http://pokelexya.forumactif.pro/t64-neia-l-avenir-est-entre-tes-maiiiins-ricane http://pokelexya.forumactif.pro

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neïa ~ L'avenir est entre tes maiiiins ... *ricane*

Neïa ~ L'avenir est entre tes maiiiins ... *ricane*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1