AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tsukimi - Une admin se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sojourner

Carnet du Dresseur
Ton inventaire:
Tes pokéballs: 18
Ton île de départ: Léonis

MessageSujet: Tsukimi - Une admin se présente Lun 25 Juil - 21:14

" Nom Prénom "

Citation

Informations de bases • Je me nomme Tsukimi Momoiro et j'ai 22 ans. Je suis un Trainer en voie de devenir éleveur, j'appartiens à la guilde des guilde et je le vis bien. Je suis un métier et j'adore mon métier. J'ai choisi un personnage inconnu   pour illustrer ma face. J'ai choisi Goupix en tant que pokémon starter.

Informations importantes •J'aime les fraises. Ma plus grande peur est de perdre mon pokémon. Ma couleur favorite est rouge. Mon pokémon favoris est nymphali. Si je devais choisir entre un dragon, un phœnix et une licorne, je choisirais une licorne.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Kitty. J'ai 17 ans et j'écris depuis 1 ans. J'aime écrire, lire, dormir, manger, cuisiner et chatter avec des amis, alors hésiter pas à me contacter ^^ et je déteste les araignée, les ordres, répéter et qu'on se fiche de moi. J'ai trouvé le forum sur je suis une des admin et je trouve que le design du forum est super. J'ai hâte de jouer parmi vous :3

Caractère • Miroir miroir, dis-moi qui tu es !
Tsukimi est une gentille jeune fille de 22 ans, elle est toujours-la pour ses amies, malheureusement elle n'a pas de souvenir, nous ne savons pas pourquoi elle n'a plus aucun souvenir à partir de ses huit ans, mais il parait qu'elle a subi un grave accident qui lui fessa perdre la mémoire, mais sa n'empêche pas Tsukimi de rire et sourire. Tsukimi est beaucoup aimer des enfants et des Pokemon pour sa nature calme, elle aime énormément les Pokemon ce qui lui à donner envie de devenir éleveur Pokemon. Tsukimi a un tatouage rouge sur son bras représentent une flamme pour elle sa signifie l'âme pure et elle a des oiseaux en guise de tatouage sur la jambe gauche qui représente la liberté, Tsukimi n'est pas très apprécié des autres personnes, mais plutôt que de la haine on dirait plutôt de la méfiance, il y a plusieurs rumeurs sur Tsukimi tout plus stupide et cruelle les une que les autres, Tsukimi ne sais pas pourquoi il y a toutes ces rumeurs sur elle, mais elle n'y prête pas attention et vie sa vie comme si s'était ses derniers jours.

Histoire • Dit mère grand, est-ce que les pokémons existe ? !
Tsukimi n'a aucun souvenir de sa famille est de son enfance, elle aurait perdu la mémoire lors d'un grave accident dans sont enfance, mais Tsukimi fait de son mieux pour ne pas se forcer à se rappeler, elle pense qu'il est préférable d'attendre que ses souvenirs reviennent deux mêmes. Tsukimi se souvient de deux choses seulement, un: elle a grandie dans la ville de Leonis, deux: Cherry son Pokemon est le dernier cadeau qu'elle a eu de ses parents. Tsukimi ne se souvenant de rien ne ses plus si elle avait d'autre connaissance, elle ne fait donc pas attention à ce point et continue de vivre sa vie. Depuis toujours elle sort très rarement de chez elle de peur de rencontrer des personnes qui la connaissent alors qu'elle se rappelle personne, elle sort de chez elle uniquement pour faire des combats de Pokemon pour les aider à progresser ou pour attraper de nouveau compagnon. Qu'en Tsukimi était plus jeune ses parents lui on donnait pour l'anniversaire de ses huit ans, un petit Pokemon qu'elle surnomma Cherry , ceci fut le dernier cadeau qu'elle reçue de ses parents, elle ne sait pas ce qui leurs est arriver, mais elle pense que si elle arrive à s'en souvenir sa mémoire va resurgir et elle pourra enfin savoir ce qui lui est arrivé le jour de son huitième anniversaire. Tsukimi n'a jamais eu de nouveaux parents, elle resta à l'orphelinat jusqu'à ce qu'elle puisse sortir d'elle-même, qu'en elle était encore à l'orphelinat elle passait son temps à l'ombre sous un arbre à lire avec son Cherry sur ses genoux ou sur le côté de ses jambes la tête sur les genoux. Une fois sortie de l'orphelinat à 18 ans elle décida de devenir éleveur de Pokemon pour être avec les seules personnes qui ne l'ont jamais comprise. Depuis qu'elle est toute petite tout le monde l'évitait, les seules personnes qui l'approchent était des Pokemon, elle a alors commencés à se sentir mieux et en confiance en leur présence, depuis ce temps Tsukimi a voulu devenir éleveur pour être en présence des seules personnes qui était auprès d'elle depuis l'orphelinat.

© Halloween

Dernière édition par Tsukimi Momoiro le Lun 1 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokelexya.forumactif.pro/t63-tsukimi-une-admin-se-presente http://pokelexya.forumactif.pro/t77-tiger-bite-la-boutique-d-elevage-qui-a-du-mordant

Oh my, youre so fabulous !

Carnet du Dresseur
Ton inventaire:
Tes pokéballs: 18
Ton île de départ: Lyrika

MessageSujet: Re: Tsukimi - Une admin se présente Jeu 28 Juil - 16:52

Jolie fiche de prez' Tsu' Smile Par contre fait attention à tes fautes d'orthographe, je te l'ai déjà dit, mais tu as du mal entre les c'est, ces, ses et s'est. Par exemple ici
Citation :
Tsukimi ne se souvenant de rien ne ses plus si elle
il faut mettre : ne se souvenant de rien ne sait plus, car ses est possessifs et ici, rien dans la situation n'entre en ligne de possession ^^' De même pour t'aider, ici c'est le verbe savoir qui est employé. Petite aide : Tsukimi ne se souvenant de rien ne savait plus quoi faire. Comme savait peut-être employé, tu y met donc le verbe savoir et dans ta situation, il faut écrire sait Smile Pourquoi sait et non sais ? Car c'est : elle ne savait plus quoi faire, donc sait. De même attention à tes quand ^^ tu as écrit ici
Citation :
Qu'en Tsukimi était plus jeune
. Hors là, tu désigne une situation, donc il faut écrire Quand Tsumiki. Et ce n'est que la face immergé de l'iceberg des fautes xD

Voilà, je viens de t'ajouter au groupe Trainer ^^ Dans la soirée ou demain je vais poster la mission que tu devras faire en tant qu'éleveuse alors à ce moment-là tu pourras l'effectuer :3

"Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokelexya.forumactif.pro/t64-neia-l-avenir-est-entre-tes-maiiiins-ricane http://pokelexya.forumactif.pro
Tsukimi - Une admin se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1