AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les différentes épreuves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Oh my, youre so fabulous !
Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2015

Carnet du Dresseur
Ton inventaire:
Tes pokéballs: 18
Ton île de départ: Lyrika

MessageSujet: Les différentes épreuves Dim 24 Juil - 20:47

Sachez que sur Lexya, vous trouverez différentes épreuves à accomplir, toutes ayant une récompenses différentes selon la difficulté. Les voici :


Passe muraille : traverser des mur invisibles pour terminer le labyrinthe
Gouffre : Siffler et le passage s'ouvrira

Énigmes : Trois chemins, gauche droite ou continuer. Milieu pancarte : Ne vous fiez ni à ce que vous voyez, ni à ce que vous entendez. Laissez vos autres sens vous guider, ils vous ouvriront la voie.

Ni chaud ni froid (labyrinthe) : Température qui change selon la pièce et selon l'heure. Il y aura des monstres à battre selon la pièce ou vous serez et ils seront associer à cette température (froid : yéti, phoenix de glace, pinguin, ours polaire, mors, phoque, etc), (chaud : Dragon, phoenix de feu, démon mineur, serpent de feu, chimère, etc).

Chemin Aquatique : Un labyrinthe sous-marins ou vous devrez prendre votre courage à deux mains et affronter votre pire cauchemar : Le terrible Cracken. Un layrinthe en forme de spirale. Plus on avance, plus il est difficile. Entre les monstres à tuer, les pièges à éviter et le cracken à buller, oublier trente secondes d'être une poule mouillée et allez-y, foncer !

(labyrinthe) Skywalk : Un épreuve ou il faut sauter de nuage en nuage. N'ayez crainte, un léger boost vous est accorder le temps d'être sur le-dit nuage. Si vous tomber, vous êtes rattraper par une créature invisible qui vous remet là où vous étiez.

(parcours d'obstacle) Deep Water : Épreuve sous l'eau ou il vous faudra mettre vos talents de maître nageur à l'avant. Pleins de créature aquatique vous attaquerons, ils vous faudra les affronter et franchir différentes épreuves au cours de votre avancée. Par exemple, tuer un requin, récupérer une de ses dents et la mettre dans la fente prévu à cet effet sur la porte, porte qui s'ouvrira alors et ouvrira le chemin. Souffle illimité, bien entendu. Pour l'avoir, il vous faudra manger l'algue du début. Elle vous transformera temporairement (le temps de l'épreuve) en sirène. Si vous oubliez de manger l'algue, vous devrez manger les petites bulles disséminés ça et là tout le long du parcours

Château : Vous devrez tuer le boss du groupe de monstre apparut, mais le hic, c'est que vous ne saurez pas lequel c'est avant de l'avoir éliminé. Vous pourrez le reconnaître à l'effet rougeâtre présent dans ses yeux. Une fois tué, il dropera une clé qu'il faudra mettre dans la bonne porte entre les cinq présentes. Vous ne saurez si c'est la bonne porte que rendu à la pièce suivante. Si c'est la bonne pièce, aucun monstre arrive. Toute les portes sont ouverte et puis tout à coup ... BAAAAM, toutes les portes se ferment d'un seul coup. Seulement ensuite, le second groupe de monstre apparaissent. Vous devrez effectuer la même action huit fois de suite. Si ce n'est pas la bonne porte, un chemin psychédélique s'ouvrira devant vos yeux ébahi, vous allez croire que c'est la bonne vu la couleur, mais hélas ce n'est pas le cas. Vous devrez continuer dans ce couleur quasi infini le maître du château arrive : un vampire millénaire. Il est impossible à tuer. Eh voilà  comment vous vous retrouvez à boire du jus par le nez.

Cube (labyrinthe) : Ce sont plusieurs cubes qui change de place à un certains moments. Vous pourrez mourir durant l'épreuve et devrez attendre 1 journée entière avant de pouvoir y retourner (une journée irl je précise). Salle des lances flammes : Des lances-flammes apparaîtront à la minute ou vous poserez le pieds par terre. Vous devrez avancer légèrement pour voir le chemin à suivre, ce qui vous fera prendre de gros risque de vous faire cramer le cul.

Tout feu tout flamme : Dans cette épreuve, vous n'aurez que du feu à affronter. Des lances flammes, des dragons, des phoenix, bref, que du plaisir ... ou pas !

Buvez et la vérité vous sera dévoilé : Une immense pièce avec rien dedans. Une table avec trois potions dessus. La potion bu, trois porte apparaissent. Trois potions pièges. Trois potions générés aléatoirement. Ce ne sera jamais le même piège dans la même bouteilles. Jamais une pièce pareille à une autre. Une potion, exemple d'épreuve : trois portes, bronze, argent or : La bronze vous tomber dans le vide, l'argent vous tomber sur un boss impossible à tuer. L'or, vous tomber sur une pièce avec rien dedans ... enfin c'est ce que vous croyez. Après un petit moments, des ondulations d'airs se créeront autour de vous et vous devrez sauter sur la plateforme ou l'ondulation est apparut.

À petit pas de géants : Épreuve comme alice au pays des merveilles (plus d'info plus tard)

Jardiculture : Un immense champ de fleur qu'il faut arroser. Il faut sauter de fleur en fleur et battre les pokémons vol. À la fin du parcours, tuer le boss. Après le boss, coffre de loot. Pour ouvrir la porte du boss, 5 clés qu'ils faudra avoir en ayant battu TOUT les pokémons qui apparaissent au fur et à mesure de l'épreuve. Au moins une bonne centaines de monstres apparaîtront. Ne surtout pas tomber sinon c'est la mort assuré.

Da Vinci (parcours) : Parcours de tableau. Cinq tableau au début. Cinq fois les cinq tableau. Un seul tableau et le tableau pour l'étape suivante. Pour l'ouvrir, faire les quatre tableau restant et tuer TOUT les monstres présents dans ceux-ci. Tableau du milieu est le bon tableau. Tableau est terne et ne bouge pas. Tableau terminé, une boule de couleur pure apparaît. À mettre sur le tableau du milieu pour que la couleur apparaissent et qu'elle commence à bouger.

FlashBack : Grosse migraine au début. Quand finie, on se rends compte qu'on est dans notre enfance. Il faut parcourir nos souvenirs et trouver le "parasite", la personne ou l'élément qui n'est pas comme dans nos vrai souvenir. Il faut réussir à le faire sortir. 3 ans : souvenir embrouillé. 7 ans : flouté légèrement. 10 ans : clair, mais pas trop. 15 ans : couleur terne. 17 ans : noir et blanc. 20 ans : des endroits flou, d'autre net, d'autre embrouillé, des endroits ou y'a pas de couleur, d'autre ou y'en a, d'autre ou c'est terne. Il peut y avoir plusieurs parasites dans un même souvenir. À partir de 15 ans, ce n'est plus une personne mais un objet qui est le parasite. Il faut réussir à le faire sortir. Pour cela, c'est très simple, le toucher sans qu'il ne le voit. Le problème : il nous suit du regard. Il faudra donc trouver un moyen de le toucher sans qu'il ne s'en aperçoive.

Mystère et boule de livre : Cinq livre différent. Cinq portails différent. Les deux bons : Les dorés. Mais un plus compliqué que l'autre et on sait pas lequel, aucun moyen de les différencier. On vie les contes, on devient le personnage principal (par exemple cendrillon, on devient cendrillon). Si t'es un gars, ben pas de chance parce que tu te transforme en fille ... remarque, ça te fait une expérience bizarre à raconter à tes futurs enfants.

Horlogeum : Il faut aller sur les différentes roues, mais attention car si vous ne sautez pas à la bonne seconde, vous mourrez. Certains peuvent changer de direction. Exemple : une tourne à gauche, l'autre à droite et puis BAM, celle de gauche changent de sens pour vers la droite.

Réalité Virtuelle : Vous devrez finir le jeu pour en sortir, mais ce ne sera pas simple, car non seulement vous devrez affronter des monstres, mais il y aura également les autres joueurs qui pourront vous attaquer. Vous devrez monter en niveau, apprendre des sorts, faire des quêtes, bref, tout comme un vrai jeu de rôle.

Canon Mécanique : Un épreuve de vol ou votre dextérité sera mise à l'épreuve. À la fin du parcours, il y a des canons magique électrique qui balancent des boules électrifié. Ils faut TOUTES les évités. Plus de trois prises et c'est la mort assuré. Soit par un requin, soit par la terre ferme. Si le requin est évité, un kraken vous enroulera de ses tentacules pour vous asphyxier.

Épreuve certifié (20 pièces différentes partout avec le même principe):

Courage : Vous devrez affronter votre pire peur.
Patience : Votre patience sera mise à rude épreuve.
Endurance : Votre endurance sera la clé de votre réussite.

Une pièce, mais tellement compliqué de résister :

Gourmandise : Vous arrivez dans une pièce, l'estomac vide et votre met favoris apparaît devant vous, mais pas que. Il y aura aussi des friandises.
Luxure : Une succube pour les garçons, un incube pour les filles. Ils feront tout pour satisfaire le MOINDRE de vos désirs.
L'Orgueil : Un immense miroir apparaîtra devant vos yeux ébahi et vous complimentera de diverses façon, de sorte à vous couvrir de compliment et à vous faire comprendre que vous êtes le meilleur humain sur la terre.
L'Avarice : Un don vous sera fait, tout ce que vous touchez deviendra d'or. Vous y serez téléporter avec tout vos biens les plus précieux et votre meilleur ami. Il vous faudra résister à la tentation de tout toucher.
La colère : Votre pire ennemi apparaît et il saura comment vous mettre tellement en colère que vous aurez envie de le tuer.
La paresse : Un immense lit trônera dans le milieu de la pièce. Dans le coin gauche, un divan hyper confortable avec une table basse recouverte de livres. Dans le coin droit, un hamac attaché à deux immenses arbres, le tout sous un soleil de plomb et d'agréable bruit d'eau échouant sur une plage de sable fin.
L'Envie : Votre amie apparaît, avec en arrière plan tout les biens qui vous font envie.

Dernière épreuve, celle qui vous fera atteindre l'ultime transformation :

L'Ascension : Vous devrez affronter les dix épreuves et TOUTES les réussir. Une fois fait, vous serez téléporté vers le CHOIX. Subir ou non l'Ascension. À savoir qu'il y a des avantages, mais également des inconvénients. Vous ne pourrez le faire qu'au niveau 300, qui est le niveau max.

Pros : Plus fort, plus résistants, + 1500 pour chaque statistique, +50% de drop de Pokelyoz et de sublime ailes correspond à votre race vous sera fait cadeau.

Cons : Les pokémons ont augmentés de 125% en difficultés, les boss sont beaucoup plus dur à tuer (que vous soyez en groupe ou seul, ça ne change rien, ça se calque sur le niveau le plus gros d'ascension).

Les stats ci-dessus sont les stats max. Vous commencer avec +100 en caractéristiques et 15% de difficultés augmentés. Pour monter en Ascension, il vous faudra tuer des monstres avec les sorts débloqués, vos ailes sorties et un certains niveau de la tour infinie. Les stats augmenteront ensuite au fur et  à mesure de votre montée en ascension.


"Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokelexya.forumactif.pro/t64-neia-l-avenir-est-entre-tes-maiiiins-ricane http://pokelexya.forumactif.pro
Les différentes épreuves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» LE BAC et les ressentis sur les différentes épreuves
» Les différents types de métal
» 1. Les différents types de magie
» Le Royaume perdu d'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokelexya :: Prélude :: L'Index :: Annexes-
Sauter vers: