AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le choix de l'île de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Oh my, youre so fabulous !

Carnet du Dresseur
Ton inventaire:
Tes pokéballs: 18
Ton île de départ: Lyrika

MessageSujet: Le choix de l'île de départ Dim 24 Juil - 19:37

À votre arrivé sur le forum, vous devrez choisir entre les cinq îles suivants

Lyrika, Leonis, Draenei, Aquilae et Panthera. Sachant que chaque île à des pokémons de types différents (Lyrika normal, Leonis feu, Draenei eau, aquilae vol et panthera sol), choisissez bien votre île car les pokémons présents sur celle-ci seront déterminant. Sachez que vous pourrez trouver des types différents seulement dans les tours présentes sur les îles.

Irminsul, c'est là où vous devrez aller pour combattre des pokémons. Sachant que "l'arbre" est divisé en trois section (tronc, milieu et sommet), qu'eux-même sont divisés en trois (eins, zwei, drei, etc) et qu'eux-même sont divisés en trois (A, b, c, d, etc) nous avons élaborer un système afin de déterminer quels pokémons seront choisit.

Le Tronc, ce sera les six premières catégories de la liste pokémon (donc chiffre 1 à 243), le milieu (244 à 487) et le sommet (487 à 721).

"Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokelexya.forumactif.pro/t64-neia-l-avenir-est-entre-tes-maiiiins-ricane http://pokelexya.forumactif.pro
Le choix de l'île de départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1